Disciples De Gladiatus et Les Copains d'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Disciples De Gladiatus et des Copains d'Abord
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leynarth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leynarth




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:33

Bonjour chers disciples, je me présente, Leynarth, voici mon perso (je mets le lien n'étant pas un pro du screen, gain de temps, si cela ne convient vraiment pas merci de me le signaler Smile )

http://s11.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=15927

- Guilde actuelle : aucune
- lvl actuel : 23
- Point fort sur glad : le pillage
- Ancienneté sur glad : je joue depuis environ 3 ans
- Serveur d'origine : j'ai commencé sur le s3 ou je ne joue plus, j'ai enchainé sur le s9 ou je suis actuellement.
- Rubis ou pas : je joue avec des rubis, ici je n'utilise que le centurion.
- Ambitions et objectifs : Mon principal objectif est tout simplement de me créer un perso en béton mais tout en m'amusant. C'est-à-dire que je n'ai pas exemple pas stagner énormément, quoi qu'un peu tout de même, en tant que marchand. En compensation je fais un peu de commerce de bons items, et je m'adonne à ma passion, le pillage :p Sinon je souhaite bien évidemment rejoindre un groupe qui me convient, une équipe avec une bonne ambiance, un bon esprit de jeu, et en retour lui apporter ma bonne humeur, mon soutien quel qu'il soit.
- RP : désolé pour le RP c'est pas mon fort.

En ce qui concerne l'IRL...

- Prénom : Thibault
- Age : 26 ans dans 8 jours ^^
- Loisirs : Gladiatus what else !! Je sors beaucoup avec mes amis, activités diverses, allant du sport (muscu au sens large), au poker, j'aime beaucoup le cinéma ainsi que la musique (mais plus cinéma), j'aime faire de nouvelles rencontres, j'aime voyager quand j'en ai la possibilité, j'aime la bonne chair et la bonne boisson, j'aime les filles Smile
- Professions : je travaille sur les marchés.
- Fréquence de jeu : c'est aléatoire, mais pour un jour classique c'est au moins 4 heures, disons en moyenne entre 2 et 8 h ^^
- Autres jeux en ligne : aucun
- Pourquoi les Disciples de Gladiatus : En toute franchise c'est un peu la roulette, je n'ai pas de guilde pour l'instant, j'aimerais rejoindre une guilde avec une équipe déjà constituée, je recherche l'activité intense, j'espère sincèrement que c'est le cas ici car concrètement je n'en ai aucune idée, la guilde est bien classée, ce qui concrètement ne m'a pas démotivé pour postuler ^^ Je recherche un vrai esprit d'équipe et une solidarité à toutes épreuves, je suis un joueur fidèle et qui n'hésite pas à se mouiller pour ses coéquipiers.
- Mon rôle dans la guilde : je ne cherche pas particulièrement à obtenir des responsabilités. En revanche si on m'en confie et que je les accepte, sachez que je ferais tout mon possible pour jouer mon rôle au sein de la guilde. Je suis quelqu'un de sympa, d'ouvert, je m'intéresse à tout, je suis fidèle et dévoué, étant breton je n'ai en revanche pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds pirat
J'ai une connaissance du jeu plutôt sympa je pense, sur le s9 je suis 7ème meilleur pilleur du serveur au lvl 88. Etant donc un gros pilleur, il est donc fort possible que j'attire les foudres de certaines guildes, mais je n'ai pas peur de m'en prendre plein la tronche, que çà soit en prox ou en hors lvl, j'y suis habitué et je ne plie pas si aisément.

Voilà, j'espère vous avoir fourni les réponses que vous attendiez. Bien évidemment si vous avez d'autres question je suis à votre entière disposition, bonne soirée et bon jeu à toutes et tous, cordialement Leynarth.
Revenir en haut Aller en bas
jesuivenuenpaix




Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : bretagne-côtes d'armor

Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:58

Salut, Leynarth

c les vacances peu de membres sont co et le chef reviens que fin Août!

Cependant tu n'as qu'à poser tout cela sur les candidatures de guilde nous en discuterons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leynarth




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:25

Salut jesuisvenuenpaix Wink
çà roule je comprends bien, si j'ai bien compris tu me propose de déposer directement ma candidature IG ? J'attends ta confirmation avant de le faire ^^
Et au passage t'es d'où dans les Côtes-D'Armor ? j'suis de Saint-Brieuc Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesuivenuenpaix




Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : bretagne-côtes d'armor

Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:20

salut,

oui je te propose en effet de poser ta candidature IG!

et je suis de Guingamp!
Revenir en haut Aller en bas
Leynarth




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:56

Ma candidature est posée IG, merci bien cher ami guingampais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leynarth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leynarth.   Candidature de Leynarth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leynarth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples De Gladiatus et Les Copains d'Abord :: Hall Public :: Candidatures :: Candidatures Disciples-
Sauter vers: